LIGUE DES CHAMPIGNONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Nouvelle competition] Coupe du Monde.

Aller en bas

[Nouvelle competition] Coupe du Monde. Empty [Nouvelle competition] Coupe du Monde.

Message  Melaine Dim 9 Mai - 15:59

Salut. farao

Etant donné que j'ai très envi d'aider boon et de simuler, j'ai eu l'idée de créer une nouvelle compet'. Celle-ci portrait le nom de "Coupe du Monde des Champignons". Voici donc un petit compte-rendu de mon idée :

Ce ne serait en fait pas une véritable Coupe du Monde, mais plutôt une Coupe avec des équipes qui seront formées des meilleurs joueurs de chaque équipe. Par exemple : le FC n°1, avec, dans son effectif, le meilleur joueur de chaque équipe (en GEN). Puis le FC n°2, avec le 2eme meilleur joueur de chaque équipe, et ainsi de suite. Pour ceux qui pensent que l'équipe des 10eme joueurs (par exemple) sera désavantagée, je repond pas forcement, car un Milito, qui n'aque 85, n'est pas dans l'équipe des n°1 mais il peut aporter beaucoup malgré tout.

J'ai aussi une seconde suggestion si la première ne convient pas à boon, c'est de faire, tout simplement, un championnat à part composé uniquement d'équipes nationales. jocolor

Voilà. Maintenant, boon, c'est à toi de faire le choix : la première suggestion, la seconde, ou rien du tout (même si je dois avouer que j'aimerais bien m'occuper dequelque chose).

afro

Melaine

Messages : 15
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle competition] Coupe du Monde. Empty Re: [Nouvelle competition] Coupe du Monde.

Message  Melaine Mer 12 Mai - 17:44

Finalement, vu les difficultés que chacun a pour trouver des joueurs de la Ligue, on pourrait faire avec tout les joueurs, qu'en penses-tu boon ? Cool

Melaine

Messages : 15
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum